Liste des crédits d’impôts et de prestations du Maine.
- Crédits de taxes sur le revenu (EIC)
- Programme de remboursement de taxe et de loyer du Maine
- Exemption sur les propriétés du Maine
- Les réductions fiscales de la pauvreté
- Les Soins du Maine
- Programme d’Épargne du Medicare
- Les Remises du Décret sur L’Assurance Sante Abordables
- Compléments alimentaires
- TANF, PAS et Aides alternatives
- Assistance d’Urgence des Familles
- Assistance Générale (GA)
- Assistance pour L’Essence (LIHEAP)
- Sécurité Sociale pour Invalidité et SSI
- Assurance Accident du Travail
- Allocation de Chômage
- Rappel de soutien d'un enfant ou d’un conjoint
- Subventions au Logement
- Avantage des Membres de Services et Vétérans
Il n'est pas facile d'équilibrer un budget de ménage lorsque vous avez un faible revenu. Mais vous pouvez compléter votre revenu en réclamant tous les avantages et le soutien auquel vous avez droit. Voici une liste de contrôle. Elle comprend la plupart des grands programmes qui aident les gens du Maine à compléter leurs revenus. Ne laissez pas de l'argent trainer sur la table!
Crédit d'impôt sur le revenu généré (EIC)
Si vous avez généré des revenus et que vous élevez des enfants, vous pouvez réclamer cet important crédit d'impôt. Pour l'année d'imposition 2019, ce crédit d'impôt est d’une valeur de $6557! (Ce montant augmente tous les ans.) Les salariés qui n'ont pas d'enfants à la maison peuvent être qualifiés pour un plus petit crédit.
Il s'agit d'un "crédit d'impôt remboursable." Cela signifie que même si vous devez un petit montant d’impôt, vous obtenez le montant complet de votre crédit. L'IRS va vous payer la différence. Cela fait de l'argent dans votre poche !
Vous n'avez pas à attendre jusqu’au moment de faire la réclamation d'impôt. Vous pouvez obtenir ce crédit tout au long de l'année, à l'aide de l’option "crédit anticipé"
Réclamer gratuitement!
Vous n'avez pas à payer pour faire une déclaration d'impôt. De nombreuses options gratuites sont disponibles. Si vous payez un préparateur de déclarations d'impôt, méfiez-vous des plans de "restitution rapide" et autres publicités. Avec le dépôt de documents par voie électronique, vous pouvez obtenir votre remboursement rapidement. Pas besoin de payer des frais supplémentaires.
En savoir plus sur la réclamation gratuite
Autre crédits d'impôt relatifs aux enfants dont vous pouvez peut-être être bénéficiaire:
- Crédit d'impôt pour enfants (lien externe)
- Crédit fédéral des soins aux enfants et aux personnes à charge (lien externe)
- Crédit d’impôt fédéral pour l‘enseignement (lien externe)
- Crédits d’impôts pour les dépendants de soins de l'État (lien externe)
- Crédit de l’Etat sur revenu généré (lien externe)
En savoir plus sur le crédit des revenus générés
Crédit d’impôt foncier du Maine (Pour les propriétaires et les locataires)
À compter de Janvier 2014, ce programme a remplacé le programme de l'ancien "Disjoncteur" (ou L'Impôt Foncier et Allégement du Loyer) . Le nouveau programme aide toujours les propriétaires et les locataires dont les paiements d'impôts fonciers ou les loyers sont élevés par rapport à leurs revenus. Toutefois, moins de gens seront qualifiés, et cela, pour de petits montants
Vous n'avez plus à déposer une demande séparée. La plupart des gens qui sont qualifiés recevront leur paiement dans le cadre du remboursement d'impôt sur le revenu de leur Etat. Le Formulaire de Déclaration d’Impôt du Maine 1040ME comprendra une feuille de travail sur l'équité fiscale de la propriété pour vous aider à déterminer si vous êtes qualifié. Il ya un processus simplifié pour la plupart
personnes à faible revenu qui, normalement, ne déposent pas de déclarations de revenus. Suivez les instructions sur les formulaires.
Pour les impôts de l’année 2013, le crédit maximum accordé est de $300 ($400 pour les personnes âgées de 70 ans et plus)
Pour être qualifié, vos revenus de ménage doivent être de $ 40,000 ou moins. L’impôt sur la propriété de votre maison dans le Maine doit constituer plus de 10% de votre revenu brut rajusté. Si vous payez un loyer, votre loyer représentait plus de 40% de votre revenu brut rajusté.
Exemptions sur la propriété dans le Maine
C'est une petite exonération d'impôts sur la propriété pour tous les propriétaires du Maine. Faire la demande au bureau de mairie de votre ville (lien externe). Une fois que vous avez fait la demande, vous serez éligible pour les années suivantes, à moins que vous ne déménagiez. A ce moment, vous devrez faire une demande de nouveau.
Plus d’informations et la fiche de demande en ligne
Les Réductions Fiscales sur la Pauvreté
Si vous avez un faible revenu et des ressources s limitées, et ne pouvez pas vous permettre de payer les impôts sur votre maison, vous pouvez faire une demande à la mairie pour une " réduction fiscale de pauvreté." Vous pouvez demander un maximum de 3 années d'arriérés d'impôts dus. Vous devez montrer que vous avez utilisé tous vos revenus pour des besoins essentiels. Vous pouvez aussi bénéficier du Crédit d'Impôt à la Propriété du Maine (voir ci-dessus).
Faites la demande a votre Mairie
Les Soins du Maine (MaineCare)
Plus les gens que vous ne le pensez peuvent obtenir cette couverture de soins sante gratuitement ou à faible coût. Même si vous gagnez trop d'argent pour obtenir de l'aide d'autres programmes à bas revenus, vous pouvez être qualifié pour le MaineCare. Par exemple, vous pouvez gagner jusqu'à 213% du seuil de pauvreté (50 801 $ pour une famille de 4 en 2014) et tout de même obtenir le MaineCare pour vos enfants. Et il n'y a pas de test de biens des enfants. D’autres Programmes spéciaux de soins du Maine, tels que la couverture pour le VIH, cancer du sein et le cancer du col de l'utérus, ont une limite de revenus bien plus supérieure.
Faire la demande
- Contactez votre bureau DHHS (lien externe),
- Télécharger un formulaire de demande (lien externe),Le remplir et le soumettre à DHHS,
- ou utiliser ‘"My Maine Connection" outil de demande en ligne (lien externe)
Après 1 janvier 2014, vous pouvez également faire la demande de la couverture des soins santé par healthcare.gov. (Lien externe) s'il apparaît que vous êtes qualifié pour MaineCare, vous serez renvoyé à DHHS MaineCare pour la sélection. Si votre revenu est trop élevé, vous serez oriente vers d'autres options à faible coût. (Voir ACA remises section ci-dessous.)
En savoir plus sur MaineCare (lien externe)
En savoir plus sur les autres ressources de santé pour les personnes non assurées ou sous-assurées (lien externe)
Programme D’épargne de l’assurance-maladie (Medicare)
En tant que receveur du Medicare avez-vous tous les avantages que vous pourriez obtenir? Par exemple, MaineCare va payer la prime pour votre partie B de Medicare plan supplémentaire (lien externe) si vous êtes financièrement qualifiés. En outre, vous pouvez aussi obtenir des médicaments moins chers en vertu du plan de la partie D (lien externe). Il y a d'autres supplémentarités qui vous échappent peut être.
Pour le savoir, appelez les Services Juridiques pour les personnes âgées (lien externe): 1-800-750-5353 ou DHHS Dans tout l’Etat #: 1-877 -543-7669.
Les Remises de la Loi sur Assurance Santé Abordables
A compter du 1er janvier 2014, jusqu’au (31 mars 2014) vous pouvez faire une demande d’obtention de prix abordables pour l'assurance maladie via healthcare.gov (lien externe). La prochaine période de libre inscription commence le 15 novembre 2014. Mais il y a des exceptions pour des gens étant dans certaines circonstances. Pour en savoir plus, cliquez ici (lien externe).
Si votre revenu de ménage est inférieur à 400% du seuil de la pauvreté, le gouvernement va vous aider à payer vos frais d’assurance. Si votre revenu est inférieur à 250% du seuil de la pauvreté, vous pouvez également obtenir de l'aide pour les dépenses de soins de santé payées de votre poche.
Suppléments Alimentaires (ou SNAP)
Comme avec MaineCare, votre ménage peut être qualifié même si vous pensez que vos revenus sont trop élevés. Vous pouvez calculer votre niveau d'éligibilité à l'aide de notre " estimateur de supplément alimentaire".
Pour faire une demande :
- Contactez votre bureau DHHS, (lien externe)
- obtenir un formulaire de demande en ligne, (lien externe) ou
- utiliser "Mon Maine Connection" outil de demande en ligne (lien externe).
En savoir plus sur les compléments alimentaires
TANF, PaS et Aide Alternative
Les familles à très faible revenus avec des enfants peuvent faire la demande pour cette prestation. Les enfants doivent être "privés de soins et de soutien parental’’ parce que :
- Un des parents n'est pas dans le ménage
- Un des parents répond à certaines normes de ‘’ parent au chômage’’
- Ou un des parents est handicapé.
La plupart des adultes qui reçoivent Le TANF doivent participer au programme de travail ASPIRE – C’est un programme de formation au travail. Un parent qui veut étudier à l’université ou dans un autre établissement post-secondaire peut obtenir les mêmes avantages, et services d'aide, par le biais du programme ‘’ Parents Etudiants’’ (PAS)
L’aide alternative ‘’Alternative Aid", est un avantage pour les gens qui choisissent de ne pas faire de demande de TANF sur une base continuelle, mais qui ont besoin de soutien à court terme afin de devenir ou de demeurer employés. Cette prestation - valant jusqu'à 3 mois de support de TANF - est disponible une fois, sur une période de 12 mois.
Les familles qui quittent le TANF - en raison de l'augmentation des gains - peuvent obtenir des "avantages transitoires." Ces transports temporaires, soins infantiles et les avantages du MaineCare peuvent aider à combler le fossé en cas de perte du TANF.
Faire des demandes pour ces programmes à votre bureau local du DHHS (lien externe).
Obtenir un formulaire de demande de TANF (lien externe), le remplir et de le soumettre à DHHS. (C’est un gros fichier .PDF qui peut se télécharger lentement.) Ou utiliser DHHS "My Maine Connection" outil de demande en ligne.
En savoir plus sur les Parents-Etudiants (lien externe)
En savoir plus sur l’Aide Alternative (lien externe)
En savoir plus sur ASPIRE (lien externe)
Assistance d’Urgence de la famille
Une fois par an, les ménages avec enfants peuvent obtenir de l'aide pour un problème d'urgence, tels qu’une menace d'expulsion ou une suspension électrique.
Faire la demande a votre bureau local du DHHS office (lien externe).
Assistance générale (GA)
C'est un programme de dernier recours pour ménages à très faibles revenus, dont les besoins fondamentaux ne sont pas satisfaits par d'autres programmes de prestations. Il est exécuté par des villes et des communes. Chaque municipalité dans le Maine a un programme. GA peut vous aider à obtenir des biens de première nécessité, tels que le loyer, la nourriture, les vêtements, le carburant et les factures d'électricité.
Faire la demande au bureau de la marie de votre ville (lien externe). Pour ceux et celles qui vivent en cantons non organisés, faire la demande à DHHS au 1-800-442-6003 (ATS : 287-6948). Vous pouvez également appeler ce numéro d'état et leur demander de réviser la décision de votre application ou le rejet de votre application.
Assistance de carburant (LIHEAP)
Les ménages à faibles revenus peuvent bénéficier chaque hiver de l’assistance pour leurs factures de gaz.
Vous pouvez également bénéficier d'autres avantages relatifs à l'énergie domestique.
Obtenir plus d'informations (lien externe), y compris la liste des bureaux du comté CAP (Programme d'action communautaire) (lien externe) où vous faites votre demande.
Les postes d’informations MEJP sur d'autres programmes qui aident avec les utilités d’hiver et factures de gaz (lien externe).
Aussi, de nombreux programmes locaux et régionaux ont des listes à travers 211 Maine (lien externe).
La Sécurité Sociale pour Invalidité et SSI
Si vous continuez à être invalide pendant un an ou plus, vous pouvez demander des prestations d'invalidité. La sécurité sociale pour invalidité (SSD) est pour les personnes ayant un récent record de revenus. Le revenu de sécurité supplémentaire (SSI) est pour les handicapés et les personnes âgées qui n'ont pas de revenus passés, ou pour compléter les prestations d'invalidité pour les personnes ayant des records de revenus moindres.
Faire une demande au bureau d’administration de sécurité sociale le plus proche de chez vous. (lien externe).
Indemnisation des travailleurs
Si vous avez été blessé au travail, ou si votre travail vous a causé une maladie, vous devriez être en mesure de bénéficier de cet avantage, de payer vos factures de frais médicaux et de vous auto- payer un salaire partiel pendant des semaines vous ne pourrez pas travailler.
Aviser votre employeur immédiatement. Assurez-vous que votre employeur déclare un "Premier rapport de blessures" et ensuite assurez-vous de faire un suivi avec le comité des compensations des travailleurs ‘’Workers' Compensation Board’’ (lien externe).
Indemnité de Chômage
Ceci est un avantage des travailleurs licenciés. Selon votre cas, vous pourriez être qualifie même si vous avez résigné ou avez été congédié. Les travailleurs à temps partiel dans le Maine peuvent maintenant réclamer ces avantages également.
Déposer une réclamation en ligne (lien externe) ou en appelant le centre d'appel du chômage au: 800-593-7660 ATS : 1-888-457-8884.
Apport de Soutien d’Enfant ou Pension Alimentaire pour conjoint
Êtes-vous sûr d’obtenir tout le soutien dont vous avez besoin? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous inscrire au DHHS du Maine, qui est le soutien à l'exécution et à la récupération (lien externe), afin de vous aider à recueillir le soutien que vous devez obtenir. Cette agence d'état vous aide à :
- Faire respecter les ordres de soutien financier,
- Etablir des ordres au soutien pour les enfants issus de parents non mariés,
- Et mettre à jour vos anciens ordres au soutien
Subventions de Logement
Le Maine a un certain nombre de programmes de location de logements financé à la fois par le gouvernement fédéral et étatique. La plupart de ces programmes ont de longues listes d'attente. Certains des nouveaux programmes aident les gens qui sont dépendants de substances ou qui ont des problèmes de santé mentale. Pour en savoir plus sur les logements à coût modérés dans votre région, contactez:
L’Autorité du logement de l’État du Maine ‘’Maine Housing Authority’’ (lien externe) (MSHA)
1-800-452-4668 (ATS : 1-800 -452-4603)
Pour obtenir de l'aide pour l'achat d'une maison (hypothèque à faible taux, aux acheteurs a revenus faibles) contactez :
L’Autorité du logement de l’État du Maine ‘’Maine Housing Authority’’ (lien externe) (MSHA)
1-800-452-4668 (ATS : 1-800 -452-4603)
Le Développement Rural de L'USDA , bureau du Maine (lien externe)
990-9160 (ATS : 942-7331)
Les avantages des membres de service et des Anciens Combattants
Le Ministère Américain des Affaires des Anciens Combattants (VA) et le Ministère de la défense des ÉTATS-UNIS (DoD) gèrent de nombreux programmes d'aide financière aux membres de services et aux anciens combattants. "Anciens combattants" inclut tous ceux qui ont servi dans les forces armées, les hommes et les femmes. Nous affichons des informations plus détaillées sur ces programmes sur StatesideLegal.org (lien externe).
Programmes spécifiques de l’état du Maine
Le Service du Logement des Anciens Combattants du Centre de ressources de Preble Street Aide les anciens combattants à faible revenus et leurs familles à trouver et à maintenir un logement. Trois bureaux : Portland, Lewiston, Bangor. Plus de détails ici (lien externe). Informations de Contact ici (lien externe)
L’agence du comté de Washington Hancock-Offre services de soutien et d'aide financière temporaire pour aider les anciens combattants et leurs familles gagner la stabilité du logement. Pour plus d'informations, y compris comment les contacter (lien externe).
Les Anciens Combattants, Inc. - desservant les États de la Nouvelle-Angleterre - Aident à prévenir l'itinérance et a assurer la stabilité du logement à faible revenue partout en Nouvelle Angleterre, parmi les familles des vétérans qui habitent ou sont de passage pour aller dans des logements permanents. Plus d'informations ici (lien externe).
Le fond des vétérans du Goodwill - Offre du soutien financier une fois, pour les anciens combattants ou les familles des anciens combattants morts au combat afin d’aider avec dépenses imprévues ou des dépenses pour aider à améliorer leur qualité de vie (comme l'éducation ou pour les aider à démarrer une petite entreprise). Plus d'informations ici (lien externe).
Plus sur les lois spécifiques du Maine et les avantages ici.
Besoin d'en savoir plus?
Pour obtenir des réponses à vos questions, ou pour obtenir de l'aide si vous êtes rejeté, contactez l'un de ces organismes :
Pine Tree Assistance juridique
Projet d’avocats bénévoles (lien externe)
1-800-442-4293
Services juridiques pour les personnes âgées (lien externe)
1-800-750-5353 *
juillet 2015
PTLA #799FR